| MaWTeN | |
|
+9gunzo alfanor [-MaeGia-] Arathorn Jo3X Saladin Galbatorix Rath [~BoB~] Harima kenji MaWTeN 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunzo
| Sujet: Re: MaWTeN Dim 29 Oct - 20:48 | |
| - Arathorn a écrit:
- ok il s en fou vla se quil me dit ^^
- Citation :
- ____________
MaWTeN a écrit :
Oui, Tu peux soit: essayer de régler le problème seul à seul ou soit faire appel à 30 joueurs pour me démolir... La solution n°2 est nettement plus facile en effet
C'est à toi de voir ____________ MaWTeN a écrit :
Je ne te rembourserai pas, non. 1 ere solution: on en reste là tous les 2. Moi j'ai pas attaqué de vallalha de toute la journée...
2 e solution: Comme vous semblez aimer faire du ally contre moi, je crois que je vais continuer à raider... Et on continue tous les 2 a s'entre tuer. ____________ Et bien la tu lui rembouse même pas son colon! Moi quand j'ai perdu le mien, le gars non plus ne voulait pas le le rembourser... Et tu sais quoi? Ce gars a subi plusieur attaques... Celui-ci (comme par hazzard^^) n'avait plus d'armé... Alors, tu sais quoi, rembourse le et on en reste la sinon et bien on vera | |
|
| |
MaWTeN
| Sujet: Re: MaWTeN Dim 29 Oct - 21:00 | |
| T'as vu cb coute un colon??? Si tu veux un conseil arathorn, tant que tu n'a pas tes 3 colons, fais des aller-retours entre des villages diverses avec tes colons, pour qu'il soient toujours en voyage. Si tu les laisse chez toi, c'est sur qu'il y aura des problèmes. A+ Moi ma politique c'est: tu t'ai fait détruire qqchose, tant pis pour toi, tu n'avais cas te protéger... Faudra pas te plaindre après. Donc arathorn n'a cas s'en mordre les doigts... | |
|
| |
Arathorn
Nombre de messages : 418 Age : 38 Localisation : Liege ( belgique) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: MaWTeN Dim 29 Oct - 21:03 | |
| on va voir qui va se mordre les doigt ^^ c est pas moi ^^ | |
|
| |
MaWTeN
| Sujet: Re: MaWTeN Dim 29 Oct - 21:28 | |
| Pour le moment, je dirais que si, c'est toi: une armée perdue, un colon, ton attaque de ce midi qui te fait perdre 8 unités je crois sur 13... | |
|
| |
Ragnar [-MaeGia-]
| Sujet: Re: MaWTeN Dim 29 Oct - 22:08 | |
| hé ben c'est la gueguerre ici ^^ | |
|
| |
Arathorn
Nombre de messages : 418 Age : 38 Localisation : Liege ( belgique) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: MaWTeN Dim 29 Oct - 22:37 | |
| non tu croit ^^ je prefere te dire qu on est mal partit la ^^ réflechi si tu me rembourse non seulement on te fautra la paix pour le moment ^^ et en plus peut etre les maegia t accepterons car tu aura plus tes enmerde ^^ | |
|
| |
MaWTeN
| Sujet: Re: MaWTeN Lun 30 Oct - 0:49 | |
| Avoir des emmerdes et les surmonter, prouve la valeur d'un guerrier... Une charmante petite conversation: (bas en haut) VOus n'êtes pas assez d'un ally pour me casser la gueule? Vous apellez vos Bob en plus... Rahalalaaaaa | |
|
| |
Galbatorix Admin
| Sujet: Re: MaWTeN Lun 30 Oct - 10:16 | |
| et non, rath est un ancien membre et il le fait de son plein grès, désolé pour toi^^ dis moi, je me trompe où tu vire tes troupes a chaque fois que l'on t'attaque? c'est lache ça | |
|
| |
Saladin
Nombre de messages : 822 Age : 33 Localisation : Tournai Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: MaWTeN Lun 30 Oct - 11:51 | |
| Et ce n'eszt pas Rath qui lui a demandé...réfléchissez un peu et observez bien ... | |
|
| |
MaWTeN
| Sujet: Re: MaWTeN Lun 30 Oct - 12:25 | |
| - Galbatorix a écrit:
- et non, rath est un ancien membre et il le fait de son plein grès, désolé pour toi^^
dis moi, je me trompe où tu vire tes troupes a chaque fois que l'on t'attaque? c'est lache ça Oui c'est vrai que j'aurais du laisser toutes mes troupes offensives pendant que Galbatorix,Design,Alsyn,Rath,Arathorn ,benjaminix, (plus tous les leures et tous les gens qui m'ont attaqués mais dont j'ai supprimé le rapport de combat) m'attaquaient. C'est vrai que je suis un salaud, seul contre vous tous, vous n'aviez aucune chance... Rahalala, je suis vraiment pas fair-play, escuse moi... (désolé mais là, bon faut pas abusé... Qu'on me traite de lache, faut pas déconner quoi ) Bisous, MaWteN | |
|
| |
Saladin
Nombre de messages : 822 Age : 33 Localisation : Tournai Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: MaWTeN Lun 30 Oct - 12:32 | |
| Effectivement , tout le monde ferait pareil je pense lol (a part alfanor pour gagner des points défensifs ^^) | |
|
| |
MaWTeN
| Sujet: Re: MaWTeN Lun 30 Oct - 12:34 | |
| J'oublias encore babar... Mais lui comme il est pas des Valhalla, il va entendre parler de moi, ainsi que tous ceux qui ont profités des événements pour m'attaquer...et qui ne font pas partie de la valhalla | |
|
| |
Rude Boy Admin
Nombre de messages : 308 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: MaWTeN Lun 30 Oct - 12:35 | |
| Je pense que cette histoire va bien trop loin, je souhaiterais que tu me contacte IG MaWTeN stp. Je pense qu'il serait bon que certains membres Valhalla se calment aussi. | |
|
| |
Galbatorix Admin
| Sujet: Re: MaWTeN Lun 30 Oct - 14:48 | |
| auoi la tu commence a me saouler MaWteN, tu nous attaque, on riposte et toi tu vient sur notre forum pour te plaindre, alors moi je répond plus dans ce sujet parce que je vait m'énerver. edit: on joue pas la provoc' dans la partie ambassade. Chacun à le droit de s'exprimer, y compris nos ennemis. | |
|
| |
MaWTeN
| Sujet: Re: MaWTeN Lun 30 Oct - 15:55 | |
| Je suis venu sur le forum pour trouver une entente... Est-ce que j'ai gémis une seule fois "bouh, c'est pas juste tout le monde m'en veut, alors que j'ai rien fait.."??? Il me semble que non, j'ai assumé mon attaque, vos attaques (une bonne 30aine tout de même, ca aurait facilement pus être l'occasion de faire mon martyr... ). Si il y a un problème tu me le dis... | |
|
| |
Arathorn
| Sujet: Re: MaWTeN Lun 30 Oct - 21:02 | |
| voila tu ma fiourni 500 bois 500 fer 1500 cereale c est pas fini ^^ | |
|
| |
MaWTeN
| Sujet: Re: MaWTeN Lun 30 Oct - 21:09 | |
| Les comptes sont tenu dans le post dans la taverne. Je tiens les comptes à jour, ne t'en fais pas. j'voudrais pas t'en filer trop | |
|
| |
Galbatorix Admin
| Sujet: Re: MaWTeN Lun 30 Oct - 22:22 | |
| en tout cas j'aime bien ton aatar, dsl de mon comportement mais d'habitude je suis très pacifique, même trop, mais là j'était un peu sur les nerf, en tout cas le problème se règle maintenant | |
|
| |
MaWTeN
| Sujet: Re: MaWTeN Lun 30 Oct - 22:24 | |
| heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeY oui ! | |
|
| |
Rude Boy Admin
Nombre de messages : 308 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: MaWTeN Mar 31 Oct - 15:01 | |
| moi aussi j'craque pour ton avatar... | |
|
| |
MaWTeN
| Sujet: Re: MaWTeN Mar 31 Oct - 15:10 | |
| Ben au moins je serai apprécié pour qqchose | |
|
| |
Rude Boy Admin
| Sujet: Re: MaWTeN Mar 31 Oct - 15:12 | |
| rhoo mais non.. y'en a qui t'aime bien ici! Allez miss, j'te paie un verre de l'amitié! | |
|
| |
Saladin
| Sujet: Re: MaWTeN Mar 31 Oct - 15:15 | |
| MISS..... | |
|
| |
MaWTeN
| Sujet: Re: MaWTeN Mar 31 Oct - 15:16 | |
| Je crois que je vais changer d'avatar... C'est pas mieux avec ca? | |
|
| |
Saladin
| Sujet: Re: MaWTeN Mar 31 Oct - 15:18 | |
| Tu rajoute sur ta photo "ce n'est pas moi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaWTeN | |
| |
|
| |
| MaWTeN | |
|